IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

L&T Technology Services en tournée européenne passe à Paris

publié le vendredi 17/05/2019

De Manchester à Munich en passant par Paris, LTTS  présentera ses solutions pour le développement de produit, l’ingénierie des processus, l’IoT industriel, la connectivité Machine-2-Machine (M2M) et la gestion du cycle de vie des produits PLM

 

L&T Technology Services, société de services d'ingénierie pure-play, basée en Inde, lance en Europe centrale sa campagne ‘Engineering the Change’ pour présenter sa gamme de produits et solutions ER&D et sera à Paris le 3 juin. Par cette campagne, LTTS souhaite explorer et présenter des idées et des solutions techniques pour l’adoption à grande échelle par différents secteurs d'industrie du modèle Industry 4.0 et de la transformation numérique.

 

Un workshop à Paris : IoT, AI et analytique par Dominique Raviart, Research Director, Nelson Hall

Pour cette campagne ‘Engineering the Change’, LTTS organise une tournée itinérante, de Manchester à Munich via Paris et Zurich. La campagne traversera 4 pays et 8 villes entre le 31 mai 2019 et le 15 juin 2019.

A Paris, le workshop se déroulera Lundi 3 juin, de 14h à 17h, Hôtel Mercure, 22 Avenue de l'Europe, Vélizy-Villacoublay

 

14h00 : inauguration de l’ER&D Hackathon Bus

14h15 : Démonstrations

15h00: Table ronde sur l’industrie 4.0: IoT, AI et Analytics par Dominique Raviart, Analyst, Nelson Hall

16h00 – 17h00 : networking

 

Figurant déjà parmi les leaders des services ER&D pour le développement de produit, l’ingénierie des processus, l’IoT industriel, la connectivité Machine-2-Machine (M2M) et la gestion du cycle de vie des produits PLM (Product Lifecycle Management), LTTS entend étendre ses activités Industry 4.0 & Smart Factories sur les marchés français et européens. LTTS consolidera ainsi sa présence sur les marchés allemand, britannique, français et suisse. L’an dernier, LTTS a été classé Leader dans 6 catégories de marché et 3 secteurs d’industrie sur le marché allemand à l’occasion de la première édition de l’étude Provider Lens™ réalisée par ISG (Information Services Group). L’étude reconnaît la forte présence de LTTS en Allemagne dans les disciplines suivantes : Ingénierie produit, Fabrication et Ingénierie des usines et des processus et Ingénierie des plateformes et du numérique, au service du secteur automobile, des produits chimiques et du pétrole et du gaz, des sciences de la vie et des biens de grande consommation.

 

« L’Europe a toujours été à l’avant-garde de l’adoption des nouvelles technologies. La tradition européenne dans les secteurs clés de l’automobile, de l’aéronautique, de l’éolien et de l’énergie est une source d’inspiration pour les acteurs de l’écosystème. C’est dans ce contexte qu’au travers de notre campagne ‘Engineering the Change’, nous souhaitons sensibiliser le public aux nombreux avantages liés aux nouveaux concepts de la 5G, de l’intelligence artificielle, des robots collaboratifs, de l’usine intelligente et des transports autonomes. En mettant ainsi en avant notre rôle de leader de ces technologies d’avenir auprès de nos clients, nous favoriserons l’adoption des modèles Industry 4.0 et de transformation numérique », déclare Gaurav Gupta, directeur Europe de L&T Technology Services.

 

L&T Technology Services est une filiale du groupe Larsen & Toubro, conglomérat  mondial présent dans la technologie, l’ingénierie, la construction, la fabrication et les services financiers. LTTS est actif en Europe depuis 2014, surtout en Allemagne, avec un centre de développement à Munich.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :