IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

LSE se rapproche de l’intégrateur AGI

publié le mardi 21/02/2017

L’éditeur intégrateur LSE s’est rapproché en janvier 2017 de l’intégrateur AGI afin de proposer à ses clients, du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP) notamment, de nouvelles compétences dans la Business Intelligence, la Paie et le Saas.

 

Fondé en 1985, AGI apporte dans la corbeille de mariée son expertise d’intégration dans les domaines de la Business Intelligence, de la Paie et du Saas. Cet intégrateur parisien (94) est certifié sur les logiciels de reporting de MyReport, le CRM en Saas d’Ines, l’ERP de Cleansoft, la suite collaborative Google Apps et les progiciels de paie/RH de LSE. AGI a d’ailleurs développé des modules de reporting RH autour de sa solution de paie (Bilan social et BDES), briques complémentaires aux offres que LSE propose nativement actuellement.

 

« AGI est une société que je connais depuis plus de 30 ans. Nos structures ont été créées quasiment en même temps : nous faisions partie à l’époque de l’écosystème Memsoft. AGI est devenu l’un de nos intégrateurs privilégiés sur notre offre de paie particulièrement adaptée pour les problématiques complexes (BTP / Nettoyage/ Monde du spectacle/ CHR…) », explique d’Olivier Bouderand, PDG de LSE. Cet éditeur intégrateur parisien (94) de logiciels de gestion pour les professionnels du BTP a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 2.93 ME pour un résultat net de 146.800 euros.

 

L’équipe d’AGI va rejoindre la quarantaine de collaborateurs de LSE à la fin du premier trimestre. Ensemble, ils s’installeront dans de nouveaux locaux. A l’automne 2009, LSE avait déjà acquis l’édition BTP de Cegid afin de renforcer son expertise dans le déploiement de logiciels de paie et de comptabilité dans les entreprises du bâtiment.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#GUIDEDUCLOUD, #CBP

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :