IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

LogMeIn lancera la gamme LastPass Business pour gérer les identités en Saas

publié le mercredi 12/06/2019

LastPass, une solution de gestion de mots de passe dans le Cloud, inclura dès cet été de nouvelles fonctionnalités autour de l’authentification unique et multifactorielle adaptive.

 

L’éditeur américain LogMeIn lancera dès juin sa gamme LastPass Business qui inclue désormais une offre complète de gestion des identités, conçue pour les PME. Elle va au-delà du cadre historique de gestion des identités et des accès de sa solution phare et propose à présent la technologie d’authentification unique (SSO) pour plus de 1200 applications. Elle introduit aussi LastPass MFA qui permet l’authentification biométrique et LastPass Identity, une solution d’accès et d’authentification unifiée pour gérer en toute sécurité l’identité utilisateur.

 

LastPass Enterprise : solution simple pour sécuriser tous les points d'accès, elle intègre désormais la technologie SSO (Single Sign-on) avec un catalogue de plus de 1200 applications pré-intégrées, en plus de ses capacités de gestion des mots de passe.

 

LastPass MFA : Au-delà de l'authentification standard à deux facteurs, LastPass MFA offre des capacités d’identifications biométriques et contextuelles pour garantir que les bons utilisateurs accèdent aux bonnes données au bon moment et sans complexité supplémentaire. Une expérience d'authentification multifactorielle simple et intuitive permet aux utilisateurs finaux d’utiliser la solution plus rapidement et en toute simplicité, sans formation ou aide annexes.

 

LastPass Identity : Combinant LastPass Enterprise et LastPass MFA, LastPass Identity fournit une vue globale de l'activité de l'utilisateur final à travers un tableau de bord unique qui inclue les mots de passe, l'authentification et toutes les applications utilisées. De la gestion de l'authentification unique et des mots de passe à l'authentification adaptative, LastPass Identity offre un contrôle granulaire à l'informatique et un accès sans encombre aux utilisateurs.

 

Cette gamme sera disponible en intégralité à partir du troisième trimestre 2019. Gratuite pour les clients existants, LastPass Enterprise avec l’option SSO restera au prix de 6$ par mois par utilisateur. LastPass MFA sera au prix de 3$ par mois par utilisateur et LastPass Identity à 8$ par mois par utilisateurs.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :