IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Logidoc-Solutions recrute 50 distributeurs en France

publié le mercredi 02/12/2009

Alors que l’ouverture du marché postal est au cœur de l’actualité, Logidoc-Solutions, éditeur de logiciels de gestion du courrier sortant, développe sa force de vente indirecte. Il recrute pour 2010 une cinquantaine de distributeurs connaissant et disposant d’une clientèle de PME sur sa région.
"Les PME ont toujours eu besoin de solutions à la fois économiques et performantes, adaptées à leur taille d’entreprise, mais depuis quelques mois, conséquence de la crise, ce besoin fait place à une véritable nécessité pour nombre d’entre elles », explique Jean-Claude Prevel, président de Logidoc-Solutions. "La gestion du courrier sortant peut constituer une source non négligeable d’économies et être rationalisée. Nous souhaitons pouvoir proposer au plus grand nombre notre solution et nous donner les moyens de répondre aux attentes de ces entreprises, c’est pourquoi nous renforçons notre réseau de distributeurs", ajoute-t-il.

La société recherche aussi naturellement des revendeurs Sage et EBP, les solutions Bee-POST étant interfacées avec les applicatifs de comptabilité et gestion commerciale de ces éditeurs. Les distributeurs pourront proposer à leurs clients une solution complète  de dématérialisation et d’acheminement du courrier :

Economique : un coût de gestion du courrier sortant réduit de 30% à 50%, et sans investissement matériel ou logiciel préalable. L’entreprise télécharge gratuitement et en quelques minutes l’applicatif Bee-POST, puis est facturée simplement en fonction de sa consommation, c'est-à-dire du nombre de courriers qu’elle envoie par ce moyen.   

Simple : aucune formation spécifique, ni connaissance technique n’est nécessaire. Bee-POST est extrêmement simple à utiliser, intuitif et rapide.

Pour tous les secteurs d’activité et toutes les fonctions dans l’entreprise : toute PME peut l’utiliser, qu’elle soit dans le secteur des services, de l’industrie, de la santé, de l’assurance …. Et toutes les fonctions de l’entreprise, si elles envoient du courrier, peuvent l’utiliser : la comptabilité pour l’envoi des factures, les RH pour les bulletins de salaires, le service commercial pour l’envoi de contrats et propositions, le marketing pour la diffusion d’un emailing, etc ….  

Outre l’avantage de pouvoir proposer une solution économique, parfaitement adaptée aux besoins des PME, les distributeurs partenaires feront bénéficier leurs clients d’un gain de temps considérable sur tous leurs envois de courriers administratifs et commerciaux.

 

"Ainsi positionnés sur un marché innovant, à fort potentiel, ils disposeront d’un moyen de fidéliser leurs clients existants et de conquérir une nouvelle clientèle, en partenariat avec nos équipes commerciales et techniques, et tout en développant leur chiffre d’affaires puisqu’ils seront rémunérés sur chaque courrier envoyé par leurs clients avec Bee-POST », conclut Jean-Claude Prével.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :