IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Logidoc-Solutions présent au salon Démat’ Expo

publié le lundi 23/11/2009

Ce  spécialiste logiciel de la gestion du courrier sortant présente son offre de dématérialisation complète du courrier : une solution sans engagement,  ni coût préalable, à destination des entreprises soucieuses de réaliser des économies concrètes. 

Depuis 2005, Logidoc-Solutions conçoit et commercialise des solutions courrier adaptées à tous les secteurs d’activités (banque, assurance, administration, industrie), et à toutes les tailles d’entreprises, de la TPE au grand compte.

L’entreprise a choisi le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur de la dématérialisation pour présenter sa solution de dématérialisation complète du courrier, « à la demande », et qui ne requiert aucun investissement financier ou structurel préalable, puisque la solution s’installe gratuitement et en quelques clics sur un PC.

Bee-POST,  la 1ère offre de dématérialisation complète du courrier
L’offre de dématérialisation complète du courrier Logidoc-Solutions permet des bénéfices concrets et immédiatement quantifiables pour l’entreprise :

· Gain de temps
L’utilisateur se connecte à la plateforme de gestion du courrier Bee-POST et y poste son courrier réalisé à l’aide de son logiciel bureautique ou métier habituel.

· Sécurité des informations échangées
Une signature électronique est apposée au courrier, permettant de l’horodater, d’identifier l’auteur et d’en figer le contenu via la création d’un PDF non modifiable : La valeur probatoire et l’intégrité du courrier sont ainsi parfaitement garanties.·         Echange de l’information en temps réel. Le courrier dématérialisé et sécurisé est immédiatement mis à disposition du destinataire au sein d’un espace privatif en ligne. Si, après un délai prédéfini par l’émetteur, le destinataire ne réceptionne pas le courrier sous format dématérialisé, il lui est alors adressé de manière classique.

· Coût du courrier divisé par 3
L’entreprise est facturée en fonction de sa consommation : aucun abonnement ni droit d’entrée au préalable ne sont requis.

"L’offre Bee-POST répond à un besoin croissant d’économies de la part des entreprises, tous secteurs confondus. L’envoi du courrier est indispensable, 13 milliards de courriers sont acheminés chaque année en France par les entreprises. C’est un poste clé de l’entreprise sur lequel il est désormais possible de réaliser des économies concrètes, et sans aucun investissement préalable », conclut Jean-Claude Prevel, président de Logidoc-Solutions.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :