IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Logicom Cloud Marketplace référence l'offre Saas de Letsignit

publié le lundi 26/11/2018

L’éditeur Letsignit affirme sa stratégie de distribution en signant un accord avec Logicom Cloud Marketplace pour étendre la commercialisation de son offre dans plus de 13 pays*.

 

Le partenariat conclu avec Logicom Cloud Marketplace s’explique principalement par la capacité du distributeur à commercialiser largement des solutions qui s’adaptent aux nouveaux usages digitaux plébiscités par les entreprises. C’est dans ce contexte que le distributeur a sélectionné la solution Letsignit pour son innovation, sa compatibilité avec les environnements de messagerie Microsoft et son approche unique sur le marché de la gestion des signatures mails.

 

Dans le cadre de ce partenariat, Logicom Cloud Marketplace s’appuiera donc sur la force de son réseau commercial pour assurer la promotion et la diffusion massive de l’offre de Letsignit. Ce soutien de poids permettra à l’éditeur d’accentuer ses ventes à l’international. Letsignit se donne en effet pour objectif de développer significativement ses ventes hors France et de s’imposer à court terme comme le leader de son marché. Pour y parvenir, l’éditeur peut notamment s’appuyer sur sa position de pionnier, l’importance de sa base clients et l’expertise de ses équipes techniques qui ont su concevoir une offre 100 % Cloud,  flexible, adaptable à la demande et simple de mise en œuvre.

 

Sébastien Telouk, directeur Commercial chez Letsignit : « Ce nouvel accord stratégique annoncé à l’occasion du GITEX nous permet de donner un réel éclairage à ce partenariat. Logicom Cloud Marketplace va fortement contribuer à accroitre notre rayonnement hors de nos frontières et à faire connaître notre solution de gestion de signature mails. La maturité de notre marché couplée à la performance de notre offre, sont de solides atouts qui permettront à Logicom Cloud Marketplace de répondre aux nouvelles attentes des entreprises. »

 

Prochainement, différents accords seront annoncés pour couvrir de nouveaux pays et continents. 

 

* Chypre, Grece, Malte, Roumanie, Italie, Liban, Jordanie, UAE, Qatar, Kuwait, Oman, et Bahrain

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :