1st European collaborative IT BtoB webmagazine

L'offre de Cloud public de T-Systems certifiée par SAP

publié le mercredi 02/05/2018

T-Systems annonce en avril la certification de son infrastructure de Cloud public Open Telekom Cloud par le centre de certification et d’intégration SAP. L'ESN opère déjà l'un des plus grands Cloud privés pour les progiciels de cet éditeur.

 

Open Telekom Cloud (OTC) a prouvé son interopérabilité avec SAP Business Suite et SAP S/4HANA. Cette certification est une garantie de la performance de SAP HANA sur le Cloud public de T-Systems. Les clients de cette SSII peuvent désormais utiliser les produits SAP et SAP HANA basés sur ABAP et Java sur Open Telekom Cloud.

 

« Cette certification consolide les liens de collaboration entre nos deux entreprises. Nos clients peuvent désormais déployer SAP Business Suite et SAP S/4 Hana aussi bien sur du Cloud privé que sur du Cloud public. C’était une attente forte du marché et de nos clients. » explique Jean-Paul Alibert, président de T-Systems France.

 

T-Systems et SAP travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années et dès l’an dernier se sont consacrés ensemble à l'exécution de SAP S/4 sur OTC. T-Systems opère déjà l'un des plus grands Cloud privés pour les applications SAP avec plus de quatre millions d'utilisateurs. En janvier 2018, T-Systems a reçu le prix du Partenaire Services 2018 de SAP.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :