IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Linkt recrute 250 personnes en 2018

publié le mardi 27/03/2018

Du fait de sa forte croissance et de ses ambitions, Linkt, le nouvel opérateur télécom national BtoB, a lancé un plan de recrutement significatif de 250 salariés cette année.

 

Expert du marché des télécoms et soucieux d’assurer un service de qualité dédié aux PME, ETI, aux Collectivités et aux Grands Comptes, Linkt, qui a déjà recruté 150 personnes l’année passée, souhaite porter ses effectifs à 400 personnes d’ici à la fin de l’année.

 

Avec une vingtaine de métiers différents dans des domaines aussi variés que l’ingénierie, l’IT, le commerce, la relation client, le marketing, la finance ou les ressources humaines, Linkt recherche tout type de profils (des jeunes diplômés et des collaborateurs ayant un profil expérimenté) afin d’amener une réelle alternative sur le marché. 

 

Linkt recherche des compétences mais, surtout, des personnes motivées avec un état d’esprit positif et un sens inné du service, afin d’apporter aux clients une véritable valeur ajoutée.

 

Proximité, confiance, écoute, partage, respect et mise en valeur des compétences sont au cœur du parcours d’intégration proposé chez Linkt. Au sein des équipes de Linkt, chaque membre a un rôle à jouer.

 

L’opérateur de télécommunications BtoB participe à de nombreux salons de recrutement et high-tech pour aller à la rencontre des candidats qui souhaitent s’investir dans une entreprise en pleine croissance.

 

Bertrand Lebarbier, président de Linkt a déclaré : « Partout en France, des personnes motivées peuvent participer à l’aventure et venir vivre un moment unique. Avec une ambition de développement très forte et une approche en rupture, Linkt souhaite s’appuyer sur de jeunes talents motivés pour déployer un service de qualité sur l’ensemble du territoire. »

 

Pour atteindre ses objectifs, Linkt investit plus de 150 millions d’Euros sur trois ans et est implanté sur 20 sites en France (Lille, Bordeaux, Paris, Tours, Toulouse, Lyon, Rouen, etc). Dans cette optique Linkt ambitionne de devenir l’opérateur alternatif BtoB de référence à l'horizon 2021.

 

Travailler au sein de Linkt, c’est contribuer à la culture d’un groupe aux multiples facettes : une expertise historique nourrie par l’expérience des fondateurs - tous issus du secteur télécoms -, l’esprit startup, un réel savoir-faire dans les télécoms d’entreprise et la relation client, associé à un savant mélange d’expertise et de pédagogie, d’agilité et de robustesse, d’humilité et de détermination.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :