IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

LG et Ricoh renforcent leur partenariat en Europe

publié le vendredi 29/03/2019

LG et Ricoh ont annoncé le 1eravril un nouveau partenariat en Europe. Il renforce la longue relation unissant LG à Ricoh, un distributeur des solutions d’affichage dynamique LG.

 

Il permettra à toutes les entreprises, de toute taille et quel que soit leur secteur d’activité, d’avoir accès à des écrans « crystal clear », pour tous les usages, de la salle de réunion intelligente aux solutions d’affichage dynamique, au travers d’un seul partenaire de confiance aux ressources mondiales.

 

Ricoh a intégré les écrans LG à son offre Communications Services, tels que les écrans UHD IPS ainsi que de nombreuses solutions d’affichage. Récemment, une équipe de spécialistes de l’offre Communication Services de Ricoh Europe a été certifiée par une habilitation de LG à travailler avec la technologie auto-lumineuse OLED.

 

David Mills, PDG de Ricoh Europe, a déclaré : « Cet accord passionnant renforce encore la relation de longue date entre Ricoh et LG, tout en reflétant notre volonté commune d'innovation. En intégrant la technologie LG dans notre offre de services de communication, nous offrons à nos clients un accès à un portefeuille croissant de solutions innovantes et à une expertise technique. La combinaison de nos capacités internationales avec la technologie de pointe de LG est un nouveau moyen de libérer la force des lieux de travail numériques. "

 

Isabelle Pierret, Directrice de l’entité Communication Services chez Ricoh France : « L’offre née de l’association des deux marques leaders sur un marché en pleine expansion sera bénéfique pour nos clients : la technologie de pointe associée à un service d’excellence, en France comme à l’international, saura répondre aux attentes et usages des entreprises dans les espaces de travail numériques et en affichage dynamique ».

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :