IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Lexmark modernise son programme partenaire

publié le mardi 24/03/2020

Le constructeur d’imprimantes offre en mars de nouvelles opportunités à ses revendeurs en France. Son programme Lexmark Connect leur donne ainsi accès à de nouvelles offres et technologies d’impression, ainsi qu’à de nouveaux outils et avantages marketing ou commerciaux.

 

Outre les nouveaux avantages financiers, Lexmark Connect est un programme structuré à plusieurs niveaux pour mieux s’adapter désormais au modèle commercial et à la clientèle spécifiques de chaque partenaire. Une approche bienvenue sur un marché de l’impression toujours en berne.

 

Les partenaires Business Solutions Dealers (BSD) sont positionnés aujourd’hui par Lexmark comme « des conseillers de confiance, capables d’initier des échanges plus productifs pour optimiser les ventes ». Ils bénéficient notamment d’une formation plus approfondie, d’offres commerciales spécifiques et du soutien direct d’un représentant commercial de Lexmark. Le constructeur leur promet également un meilleur accompagnement dans leurs campagnes marketing et de publicité co-brandées.

 

Quant aux partenaires commerciaux (Commercial Partners), Lexmark met à leur disposition de nouveaux outils marketing et commerciaux. « Pour favoriser la croissance, un programme partenaire doit être axé sur la simplicité. C’est dans cette optique que nous avons optimisé Lexmark Connect. Ce nouveau programme leur facilitera l’accès, le suivi et les gains générés. », explique Didier Gillion, directeur du Channel de Lexmark en France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :