IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Lexmark cible les micro-entreprises avec ses imprimantes Séries 2

publié le mercredi 30/01/2019

Lexmark cible les micro-entreprises avec ses imprimantes Séries 2

Le constructeur d’imprimantes Lexmark sort en janvier de nouvelles imprimantes monochromes pour les TPE/PME. La gamme Lexmark Séries 2 est conçue pour les microgroupes de travail qui souhaitent un appareil compact unique pour imprimer, copier, faxer et numériser.

 

Deux produits monochromes sont annoncés aujourd’hui dans la gamme : l’imprimante Lexmark B2236dw et le multifonction MB2236adw avec des fonctionnalités supplémentaires de fax, de copie et de numérisation. Elles seront commercialisées dès mars par son réseau de revendeurs.

 

Lexmark cible notamment les micro-entreprises, un segment important avec 2 millions d’entreprises qui emploient 20% des cadres en France. C’est aussi un secteur qui a connu une forte expansion en 2018 de +27,5% selon l’INSEE. Pour l’entrée de Lexmark sur ce segment, les imprimantes annoncées aujourd’hui présentent une vitesse d’impression monochrome allant jusqu’à 34 pages par minute, en plus d’une impression recto-verso en standard. La fonction Wi-Fi intégrée permet une connectivité et une prise en charge facile des utilisateurs mobiles, tandis que l’éventail complet de fonctions de sécurité intégrées de Lexmark apporte le même niveau de sécurité que pour des équipements réservés aux grandes entreprises.

 

 « Quelle que soit leur taille, nous nous engageons à aider nos clients à réduire le coût et la charge que représente la gestion des imprimantes », explique Didier Gillion, directeur des Ventes Canal de distribution chez Lexmark en France. « Les petites entreprises ne peuvent pas se permettre de perdre du temps et de l’argent chaque année pour mettre à jour leur équipement informatique.»

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :