IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Les salons e-marketing et Stratégie Clients : les 31 mars et 1 et 2 avril 2020

publié le mardi 28/01/2020

Ces 2 salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients e-marketing Paris et Stratégie Clients ouvriront leurs portes, pour 3 jours, les 31 mars et 1er et 2 avril 2020, dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris.

 

Tous les décideurs marketing digitaux, CMO, directions de la relation et de l’expérience client, responsables CRM, CDO, agences de communication et belles enseignes, toutes en recherche d’innovation, vont pouvoir profiter de cette occasion unique, pour s’informer sur les nouveautés qui transforment fondamentalement les pratiques du e-marketing et de la Relation Client.

 

14ème édition de e-marketing Paris : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »

Cette année, le thème du salon e-marketing Paris sera : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »

À l’heure d’un (r)éveil des consommateurs qui veulent des produits et services toujours plus responsables, écologiques, durables, les marques prennent conscience qu’elles sont évaluées selon leur impact sur l’environnement, le bien vivre, l’équité sociale, le bien commun, l’inclusion… Car 72 % des français pensent que les marques devront s’engager au profit d’une cause (88% chez les milleniums).

Plus les marques se préoccupent de la planète, de la qualité de vie, plus elles augmentent l’engagement de leurs clients et attirent l’attention de leurs prospects.

Ce salon, pour sa 14ème édition, sera l’occasion de découvrir les bonnes pratiques des marques qui renforcent l’engagement des consommateurs.

 

 

21ème édition de Stratégie Clients : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »

 Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »

Les canaux de la relation client s’hybrident : les clients veulent plus de digital dans le monde réel, et davantage d’humain sur internet !

Le client dans le monde réel, en face-à-face, a recours au numérique sous de nombreuses formes pour améliorer son expérience. Le numérique et internet enrichissent le monde réel. Mais alors que la relation est régie de plus en plus fréquemment par des algorithmes et des machines, le besoin d’une relation humaine se fait de plus en plus fort. Les clients veulent pouvoir compter sur l’efficacité des machines et en même temps sur la prise en compte de leurs émotions par l’humain.

Le Salon Stratégie Clients, sera l’occasion de faire l’expérience de nouveaux moyens, d’échanger avec ses pairs et d’écouter des témoignages d’entreprises qui sont sur la voie d’une hybridation réussie.

 

Les résultats de 2 grandes études dévoilés

Cette année, les 2 salons seront l’occasion de dévoiler les résultats de 2 grandes enquêtes auprès des professionnels français du marketing, du commerce, du digital et de la relation client, menées pour chacun des salons, en collaboration avec :

  • L'Amarc (Association pour le Management de la Relation Client) par Init pour le salon Stratégie Clients
  • Le Club des Annonceurs par Cision pour le salon e-marketing Paris
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :