IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Les revenus Cloud d’Infor augmentent

publié le mardi 31/03/2020

Infor, un éditeur américain de progiciels métier, annonce une croissance de près de 35 % de ses revenus liés aux ventes de ses offres en mode Saas lors du dernier semestre 2019.

 

Fin 2019, l’adoption des versions Cloud d’Infor a été plus forte en France et en Europe du Sud (65 % de croissance sur cette zone) notamment pour ses solutions ERP et EAM (gestion de la maintenance), où les projets d’intégration ou de migration vers le Cloud sont plus nombreux

 

 « Avec près de 500 nouveaux produits ajoutés au cours des 12 derniers mois, plus de 20.000 nouvelles fonctionnalités dédiées aux entreprises spécifiques, plus de 2,5 milliards de dollars investis en développement, une réorganisation stratégique au niveau des équipes aussi bien en France qu’à l’international et une rationalisation du réseau de partenaires, Infor a mis en place les conditions de cette croissance remarquable alignée sur ses objectifs », affirme Laurent Jacquemain, vice-président d'Infor pour la France et l’Europe du Sud.

 

Infor a par ailleurs renforcé ses équipes de vente et d'alliances avec l'arrivée d'Hervé Lenfant au poste de directeur commercial d'Infor. Il possède une expérience de plus de 20 ans dans les logiciels d’entreprise. Avant de rejoindre Infor, il a passé 12 ans chez Oracle et 3 ans chez ILOG SA (acquis par IBM en 2009).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Olivier Bellin, #BellinCBP

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :