IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Les nouveautés de la suite ECM ELO 12 sont au salon Solutions 2019

publié le lundi 16/09/2019

ELO Digital Office profite des Salons Solutions à Paris du 1er au 3 octobre pour présenter la nouvelle version de sa suite ECM.

 

La nouvelle interface ELO TeamRoom permet la création d’espaces de travail thématiques, réservés à un nombre restreint d’utilisateurs, internes comme externes.

 

ELO Desktop Client est le nouveau visage de DMS Desktop Client. Que vous soyez dans l’explorateur Windows ou les outils MS Office, le travail en local sur des documents enregistrés dans la GED n’a jamais été aussi simple.

 

ELO Integration Client facilite l’intégration de fonctions ECM directement au sein des ERP des entreprises (création de classeurs, rattachement et affichage de documents). Premiers connecteurs annoncés : Microsoft Dynamics NAV, Salesforce et prochainement SAP Business One.

 

Autre nouveauté chez ELO : la Business Solutions ELO Knowledge, une plateforme communautaire visant à pérenniser et mettre en valeur les compétences, connaissances et savoir-faire de l‘entreprise. L’installation d’ELO est désormais compatible avec les technologies de stockage objet Ceph, Swift et Minio, ainsi qu’avec l’offre Cloud S3 pour le stockage et/ou la sauvegarde de sa base documentaire.

 

De nombreuses autres améliorations ont fait leur apparition, augmentant les possibilités des accès Web et Mobile, facilitant l’indexation (ELO Smart Keywording), renforçant l’exploitation des données (ELO Analytics). Les interfaces d’administration d’ELOxc (archivage automatisé d’e-mails) et d’ELO Replication ont également été repensées !

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :