IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Lefebvre Software s’offre Prisme

publié le lundi 04/06/2012

L’éditeur français Lefebvre Software vient de finaliser l’acquisition de son homologue Prisme. Le nouvel ensemble, qui pèse près de 50 M€, occupe une place de choix sur le marché des logiciels de gestion en matière de finance, de CPM et de paie-RH pour les PME et les ETI.

 

Cette acquisition, qui intervient dans un contexte où la concentration du marché des éditeurs de solutions de gestion d’entreprise continue de s’accélérer, confirme les objectifs de croissance affichés par Lefebvre Software fin 2011. Viviane Chaine-Ribeiro, sa présidente, déclare : «Alors que nous annoncions, lors de la publication de nos derniers résultats annuels, vouloir atteindre les 100 millions d’euros d’ici 5 ans, cette acquisition va nous permettre de franchir une première étape, en s’approchant des 50 M€ estimés en année pleine.»

 

Depuis plus de 25 ans, Prisme propose aux Directions financières, aux Directions de Ressources Humaines et aux Directions Production ou Logistique des progiciels de comptabilité, paie-RH et de gestion opérationnelle. Son siège est basé à Jouy-en-Josas, mais cet éditeur dispose également de bureaux situés à Grenoble, Lyon et Annecy. Le nouvel comporte 350 collaborateurs adressant un parc étendu de 3 000 clients,

 

Pour son premier trimestre 2012, Lefebvre Software annonce une croissance de son chiffre d’affaires de +11 %, dont +23 % en licences, +13 % en services et  +26 % en services récurrents, comparés à la même période de l’année précédente.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :