IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Le Vad ConFIG signe un partenariat avec BakBone

publié le lundi 04/05/2009

Parce que la sauvegarde de données constitue une brique essentielle dans un système d’information et fait partie intégrante d’une politique de sécurité d’entreprise, BakBone Software, fournisseur de solutions intégrées et hétérogènes pour la protection des données, a signé un partenariat avec ConFIG portant sur la distribution de son offre IDP (Integrated Data Protection). Spécialisé dans la sécurité des systèmes d’information, ConFIG est un distributeur à valeur ajoutée français disposant de bureaux à Paris et couvrant l’ensemble des pays de l’Afrique francophone au travers de filiales. S’appuyant sur des ingénieurs tous formés et certifiés, la mission de ConFIG est d’accompagner son réseau de revendeurs dans la commercialisation de solutions de haute technicité.

"Nous avons identifié une forte demande de la part de nos revendeurs pour aller plus loin dans la sécurisation des données. Notre partenariat avec un acteur incontournable comme BakBone va nous permettre de répondre immédiatement aux problématiques identifiées chez les clients finaux qui veulent disposer d’infrastructures totalement sécurisées et protégées en environnements hétérogènes," indique Guillaume Deunf, directeur des opérations du Vad ConFIG.

ConFIG devient ainsi distributeur de l’ensemble de la gamme de solutions de BakBone comprenant NetVault :
• Backup
• Backup Application Plugin Modules
• Bare Metal Restore
• Report Manager Pro
• Replicator
• Real-Time Data Protector

"Le partenariat que nous venons de signer avec ConFIG est totalement représentatif de l’évolution des marchés de la sauvegarde et de la sécurité qui visent à converger, et ce dans des pays qui ont une forte demande de développement des infrastructures IT des grandes sociétés", souligne Eric Heddeland, directeur commercial Europe du Sud de BakBone. "L’ajout de notre offre IDP au portefeuille de solutions de ConFIG constitue une étape essentielle et nous fournit une opportunité commerciale très intéressante vers d’autres types de clients finaux à travers le recrutement de partenaires locaux comme nous le faisons depuis 3 ans dans toute l'Europe."

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :