IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Le groupe Viseo recrute 80 spécialistes des ERP, BI…

publié le mardi 14/06/2011

Les trois sociétés du Var Viseo (Viseo, Homsys et Objet Direct) recrutent 80 consultants et ingénieurs spécialisés. Ce spécialiste de l’ERP, de la BI et des architectures Web et objet compte déjà 550 collaborateurs sur 7 implantations en France (Paris, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Morlaix) et 5  à l’étranger. 

 

Les postes sont à pourvoir en CDI au sein des trois sociétés du groupe VISEO :

 

· VISEO (spécialiste de l’intégration des ERP SAP et Microsoft Dynamics depuis plus de 10 ans) recherche des consultants juniors et seniors, des chefs de projet ainsi que des managers. Intégrés au sein d’un pôle de compétence fonctionnelle (logistique, finance, supply chain, dématérialisation) ou technique, ils interviendront en mode projet sur des missions d’optimisation et d’intégration des processus métier et de mise en œuvre d’ERP, chez des clients grands comptes et des PME, souvent en contexte international.

 

· OBJET DIRECT (conseil, projet et formation spécialisés en technologies objet et Web) recrute des ingénieurs expérimentés en conception et en développement objet (Java/JEE et .NET), des architectes techniques et fonctionnels, des chefs de projet techniques et des consultants AMOA. OBJET DIRECT valorisera les compétences sur les frameworks associés à ces plates-formes de développement (Spring, Hibernate, JSF, WPF…), sur les solutions RIA (Flex, JavaFX, GWT, Silverlight…), le développement mobile et les méthodes de développement agiles.

 

· HOMSYS (conseil et services spécialisés en Business Intelligence depuis 18 ans, classée dans le Top 5 français des acteurs spécialisés dans les métiers du décisionnel) recherche des consultants décisionnels juniors et confirmés, des chefs de projet BI et des experts BI sur les principales offres du marché : Microsoft Business Intelligence, IBM Cognos et InfoSphere, Informatica, SAP BusinessObjects ou encore SAP BW.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :