IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Le groupe Roquette témoigne des bénéfices de la dématérialisation de factures dans SAP avec Itesoft

publié le lundi 07/10/2013

L’événement annuel incontournable de l’écosystème SAP francophone, la Convention USF 2013 proposera les 9 et 10 octobre 70 ateliers dédiés aux retours d’expériences d’entreprises ainsi que 7 conférences sur des problématiques clés du marché. A cette occasion, le groupe Roquette témoignera sur son projet de dématérialisation des factures fournisseurs avec l'éditeur Itesoft, notamment sur son déploiement initié en France puis déployé à l’échelle internationale.

 

L’optimisation des systèmes d’informations financiers du groupe Roquette par
Itesoft

L’entreprise industrielle spécialisée dans la transformation des matières premières agricoles, a lancé en 2006 un projet visant à automatiser et fluidifier son circuit de traitement des factures fournisseurs. En réponse à ces besoins, Roquette Frères a opté pour une solution de dématérialisation et d’automatisation du traitement des factures. Un moyen d’optimiser l’ensemble du processus comptable et d’accroitre sa productivité. « Avec 130 000 factures fournisseurs par an à l’échelle internationale, il était nécessaire pour le groupe Roquette de supprimer le papier et d’automatiser le traitement des factures », explique Olivier Carpentier, responsable comptable du groupe Roquette.

 

Pour répondre à cette problématique, Itesoft a apporté de la valeur à son client au travers de  sa solution de dématérialisation des factures fournisseurs, optimisant ainsi la gestion de la trésorerie du Groupe Roquette.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :