Le Gouvernement parle trop des startups et pas assez des ESN
publié le mardi 16/12/2014

Guy Mamou-Mani apprécierait que la ministre en charge du Numérique, Axelle Lemaire, parle un plus des ESN que des startups, car elles pèsent, selon le patron du Syntec Numérique, un poids plus important dans l'économie française que les jeunes pousses.
Et même s'il reconnaît que la ministre en charge du Numérique "fait bien son travail", en poursuivant notamment les actions en faveur du Numérique engagées avant elle par Fleur Pellerin, le président du Syntec Numérique regrette que "la révolution du Numérique dont nous parlons dépasse complètement le cadre de ses missions actuelles...". Par ailleurs, Guy Mamou-Mani se dit satisfait de ses contacts avec Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, "On le sent plus intéressé que son prédécesseur concernant l'apport du Numérique dans le développement de la France".
Connexion
Du même auteur
- CHANNELBP VOUS OFFRE SON LIVRE BLANC SUR LES ERP 6 L’importance des technologies SaaS pour la sécurité des réseaux - 5 exemples qui incarnent l’intelligence collective - L’IA au service du ciblage de l'email marketing - Outlook vous coupe-t-il ?
- Outscale obtient la certification SecNumCloud - SynAApS décroche la certification HDS - Orange investit dans InterCloud - SCC signe avec Jaguar Network, Outscale, Scaleway et OVH
- Outscale obtient la certification SecNumCloud
- SynAApS obtient la certification HDS
- Orange investit dans InterCloud pour se renforcer dans l’interconnexion Cloud
Rubriques
- Info du jour
- Analyse
- Editorial
- Avis Experts
- Annuaires/Guides
- Analyses/Etudes de marché
- Cas d'entreprise
- Cloud computing
- Eco-green
- Finances/Résultats
- Formations
- Fournisseurs
- Interviews
- Juridique
- Livres blancs
- Management
- Marketing channel
- Mieux vendre
- Nominations
- Prestataires IT
- Produits/Solutions
- Référencement
- Recrutement
- Services
- Sourcing
- Technologies