IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Le gagnant du vote des lecteurs pour les CBP Channel Awards est…

publié le lundi 08/04/2013

… Renan Magineau, responsable de l’IT chez Stordata, un VAR versaillais spécialisé dans le stockage. Sa fiche a été tirée au sort parmi celles des quelques 400 lecteurs qui ont voté en mars pour élire le meilleur programme channel à l’occasion des CBP Channel Awards.

 

Il gagne un ultrabook hybride XPS 12 pouces de Dell, convertible en tablette tactile, d’une valeur de 1200 euros. Renan Magineau a accepté de préciser pourquoi il avait voté pour… Dell, le gagnant des CBP Channel Awards. Le hasard fait bien les choses.

 

 

Le témoignage de Renan Magineau :

J’utilise les équipements de Dell chez Stordata depuis 2005, date du début de notre collaboration avec ce constructeur IT, et cela se passe bien. Nous entretenons un bon relationnel avec l’équipe commerciale de Dell, qui est très réactive.

 

Le système de commande de Dell est très souple et nous pouvons acheter ses machines à la carte. De plus, elles sont configurées en usine avec toutes les options nécessaires, ce qui n’est pas le cas chez les concurrents de Dell.

 

Je fais très peu appel au support technique de Dell, surtout sur les serveurs, qui sont vraiment des machines de qualité. J’ai encore en production des machines à base de Pentium 3 qui datent de 2002 ! Elles fonctionnent très bien pour des applications non critiques.

 

Les clients de Stordata sont satisfaits de l’offre Equalogic de Dell, dont nous sommes un partenaire important.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :