IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Le Cloud dope la croissance de Rubrik en 2019

publié le jeudi 27/02/2020

Rubrik, un spécialiste de la gestion de données dans les environnements multicloud, termine son exercice financier 2019 avec un taux brut annualisé de commandes de 600 millions de dollars.

 

De plus, Rubrik annonce que plus de 2 500 entreprises et organisations publiques du monde entier font aujourd’hui confiance à la solution de gestion des données dans le cloud, pour gérer et orchestrer leurs données dans les datacenters et les clouds. 

 

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Rubrik a introduit en 2019 de nouveaux modèles de consommation qui offrent une certaine souplesse et réduisent les risques grâce à des licences par abonnement, des licences uniquement logicielles et la possibilité de transférer ses licences vers le cloud. La demande des clients pour les nouvelles offres d’abonnement introduites au cours de l’année fiscale 2020 a connu une croissance rapide, les abonnements représentant près de la moitié des commandes à la fin de l’année.


En 2019, Rubrik a lancé les versions Rubrik Andes 5.0 et 5.1, et des applications Polaris SaaS, Rubrik Sonar et Rubrik for O365. Ses nouvelles applications SaaS Polaris, comme Polaris O365 Protection, Polaris AppFlows for DR Orchestration across clouds, et Polaris Sonar pour l’identification et le reporting intégrés de données sensibles ou réglementées, ont permis aux entreprises de centraliser et d'améliorer la gestions de leurs données à travers leurs environnements cloud et on premise.


Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :