IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Le channel réussit à Targus

publié le lundi 16/02/2009
A l'occasion du salon IT Partner particulièrement réussi, Targus a annoncé qu'il occupait au quatrième trimestre 2008 la première place du marché français de la bagagerie, tant sur le segment professionnel que grand public.

Selon l'étude de GFK, portant sur le marché de la sacoche pour PC portables sur la période octobre à décembre 2008, Targus détient une part de marché de 24,5% en grand public et de 28,6% en professionnel. Le second est à plus de 10 points derrière. Ce classement prend en compte les efforts que Yann Le Dantec, promu directeur de Targus France en 2008, a accompli pour développer son réseau de distribution.

"Nos efforts ont donc porté leurs fruits", a déclaré Yann Le Dantec, directeur de Targus France. "Je me réjouis qu'en moins d'un an nous ayons pu commencer à rétablir l'équilibre entre nos deux marchés B2B et B2C et que Targus soit devenu le leader incontesté du marché français. Notre dernière gamme Eco-Smart devrait cette année séduire le marché professionnel, notamment les grands comptes qui pratiquent une politique éco-responsable," a-t-il ajouté.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :