1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Le bailleur social Mésolia choisit CIS Valley pour infogérer son SI et opérer sa transition numérique

publié le mardi 24/04/2018

La révolution digitale impacte tous les secteurs, celui du logement n’y échappe pas. L’entreprise sociale pour l’habitat Mésolia a décidé de s’appuyer sur CIS Valley, partenaire IT de proximité afin d’être la pierre angulaire des différents actes de cette transformation.

 

Mésolia, deuxième bailleur social en Nouvelle Aquitaine et Occitanie avec plus de 20 000 logements, a choisi CIS Valley pour gérer l’ensemble de son Système d’Information."Cette décision a été dictée par la nécessité d'un SI axé sur la mobilité associée à une fluidité d'uilisation maximum (accès adéquats, continuité de service, sécurité des données...)", souligne Emmanuel Picard, directeur général de Mésolia.« Parmi les différents acteurs en capacité de nous accompagner dans l’évolution de notre métier, CIS Valley, après avoir consulté le marché, est apparue comme l’entreprise nous apportant les meilleures garanties de succès ».

.

La proximité des équipes CIS Valley, les infrastructures d’hébergement hautement sécurisées, et l’expertise des technologies innovantes de CIS Valley ont été les critères majeurs dans la décision de retenir ce partenaire. « L’autre élément déterminant fut l’engagement pris par CIS Valley de migrer l’ensemble de notre Système d’Information en moins de trois mois » ajoute la direction du groupe. La migration a été opérée avec succès depuis le 2 janvier 2018.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :