IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Laurent Jacquemain devient VP Supply Chain (SCM) et ERP pour l’Europe du Sud d’Infor

publié le vendredi 08/07/2016

Infor, un éditeur d’applications métier sectorielles conçues pour le Cloud, annonce en juillet l'arrivée de Laurent Jacquemain en tant que vice-président en charge des solutions Supply Chain (SCM) et ERP pour la France et l’Europe du Sud.

 

Laurent Jacquemain apporte à Infor 25 ans d'expérience en matière de vente de logiciels d'entreprise, ainsi que de gestion commerciale et ‘channels’ au niveau mondial. Il possède en effet une expérience internationale éprouvée, notamment en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Auparavant, il a travaillé pour EcoSys, un fournisseur de solutions de contrôle de coûts appliqué à la gestion de projets d'entreprise, ou encore pour Oracle et QAD.

 

Laurent Jacquemain est basé à Barcelone où les activités d'Infor sont en plein développement. Il a pour mission de stimuler la croissance des applications Infor SCM en Europe, ainsi que celle des offres ERP d'Infor en Espagne, en Italie, au Portugal et en France, pays qui comptent des clients tels que Zanini, Stevenato, DWT, Ferrari ou encore Ferpinta, Christian Louboutin, Orchestra-Premaman, Grosfillex etc.

 

Paul Carreiro, PDG Europe d'Infor, déclare : « Les marchés français et Europe du Sud offrent un grand potentiel de développement pour les ventes de nos logiciels d'entreprise. Avec l’arrivée de Laurent, que nous accueillons à la tête de notre équipe, nous avons pour ambition de capitaliser sur la dynamique du marché actuel en Espagne, en Italie, au Portugal mais aussi en France. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :