IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Laurence Dugué prend en charge le channel grands comptes de Sage

publié le mardi 30/04/2019

Laurence Dugué a quitté début 2019 la direction Alliances & Channel de Generix, un éditeur français d’applications destinées aux marchés industriels, logistiques et commerciaux, pour piloter le channel de Sage en charge des grands comptes français.

 

Experte reconnue du channel et des stratégies indirectes, Laurence Dugué débute sa carrière comme ingénieur d'affaires chez IBM. Puis, chez Oracle, elle entre dans l'équipe Alliances pour occuper la fonction d'ingénieur d'affaires Partenaires. Elle rejoint ensuite SAP en tant que directrice des Partenariats pour la France et l'Afrique du Nord après avoir gérer les partenaires stratégiques d'Ariba en Europe. Fin 2004, elle fonde A2Partner, un cabinet de conseil en Alliances, Channel et en développement des stratégies indirectes.

 

Laurence a un DEA en Droit International et un diplôme d'Ingénieur d'Affaires. Elle est certifiée par l'Insead en Alliances Stratégiques. Fondatrice et présidente de l’Association Nationale des Directeurs des Partenariats (Adalec), et présidente de la Commission Ecosystème et Partenariats de l'AFDEL. Elle donne des cours à l'Université de Montpellier en Ventes Indirectes.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :