IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Landesk achète Wavelink pour redéfinir sa gestion de la mobilité

publié le mercredi 20/06/2012

Ensemble, Landesk Software et Wavelink, un fournisseur d’outils de gestion de la mobilité pour les activités critiques, fournissent désormais aux professionnels une solution de gestion de la mobilité de bout en bout, compatible avec de nombreuses plateformes et périphériques.

 

Cette acquisition est la deuxième de Landesk en 2012. Wavelink lui apporte une position stratégique pour fournir aux administrateurs une vraie gestion de bout en bout de la mobilité, dont ils ont besoin dans l'environnement informatique mobile complexe d'aujourd'hui. Cet éditeur va conserver la marque et les produits de Wavelink.

 

Depuis plus de 10 ans, Wavelink créé des produits de gestion des périphériques mobiles pour les activités critiques, de gestion de l'infrastructure sans fil, d'émulation de terminal, d'activation des fonctions voix et des logiciels de développement d'applications mobiles.

 

« Le savoir-faire et la parfaite compréhension du marché mobile des employés, clients et partenaires de Wavelink sont un apport immense pour LANDesk Software. », déclare Steve Daly, PDG de LANDesk Software. « Ensemble, nous allons redéfinir la gestion de la mobilité et fournir au marché des solutions de gestion mobile de bout en bout extrêmement performantes. De la salle de conseil au back-office, nous apporterons la mobilité à tous les collaborateurs de l'entreprise. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :