IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Lancement de GMC Inspire Mobile Advantage

publié le vendredi 22/04/2016

GMC Software (GMC), éditeur de solutions de gestion des communications clients (CCM), annonce en mai la disponibilité de GMC Inspire Mobile Advantage. Cette application offre une expérience utilisateur interactive et unique sur mobile tout en se conformant aux règlementations en vigueur. Elle minimise également les contraintes techniques freinant les entreprises dans leur évolution vers un système de gestion des communications moderne et adapté aux attentes des utilisateurs métier, et des clients.

 

En utilisant GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises accroissent leur avantage concurrentiel et proposent une expérience client engageante et améliorée, grâce à des fonctionnalités innovantes dédiées aux terminaux mobiles. GMC Inspire Mobile Advantage s’intègre aisément aux systèmes d’information existants et au paysage applicatif des entreprises. Cette offre vient enrichir GMC Inspire, une solution unifiée et simplifiée qui permet de créer, valider et diffuser des communications omni-canal et personnalisées.

 

Principaux avantages de GMC Inspire Mobile Advantage :

 

-Des communications temps réel en mode responsive

-Des processus d’approbation et de validation facilités 

-L’intégration simplifiée de nouveaux produits et services

-Des applications dématérialisées

-Des relevés de compte dynamiques et des paiements mobiles en temps réel

-Une communication interactive bidirectionnelle 

 

GMC Inspire Mobile Advantage facilite les processus métier et s’adapte aux usages des utilisateurs mobiles : ils peuvent par exemple modifier, suivre et approuver des documents directement depuis leur téléphone.

 

« Pour gérer leurs communications digitales, les entreprises doivent surmonter deux défis majeurs : tout d’abord, l’utilisation incontournable de leur système d’information existant souvent incompatible avec les plates-formes de communication nouvelle génération. Deuxièmement, la plupart des entreprises possèdent encore plusieurs équipes travaillant de façon indépendante sur les communications destinées aux supports papier, au web, ou aux terminaux mobiles. Ceci engendre une complexité opérationnelle et des coûts importants. Aujourd’hui, grâce à GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises peuvent bénéficier de tous les avantages de la solution GMC Inspire pour leurs applications mobiles. Cette solution unifiée et simplifiée permet d’offrir une expérience sur terminal mobile personnalisée, interactive et conforme aux réglementations en vigueur", déclare Scott Draeger, le vice-président Marketing Produit de GMC Software. 

Moyenne: 4 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :