IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

La Sécurité sociale belge choisit Contextor

publié le vendredi 09/09/2011

Contextor remporte un marché stratégique dans le secteur public auprès SMALS, le GIE de moyens des Institutions publiques de Sécurité sociale belges, de la Banque Carrefour de la Sécurité sociale en Belgique et des services publics fédéraux chargés de rendre les prestations de Sécurité sociale aux citoyens du pays.

 

SMALS propose à ses membres l’ensemble des services relatifs au Système d’Information, depuis le développement de logiciels métiers jusqu’à l’installation du matériel adéquat et à la mise à disposition de personnel spécialisé. L’entreprise compte près de 1 700 collaborateurs et figure parmi les plus grandes entreprises informatiques de Belgique, avec un chiffre d’affaires de plus de 170 millions d’euros.

 

A la suite d’un appel d’offres et d’un « Proof of Concept » réalisés par les compétiteurs américains, israéliens et européens, SMALS a retenu l’offre de Contextor pour optimiser en temps réel les processus métier des secteurs « Social et Santé », simplifier la vie des utilisateurs, faciliter la prise en main et optimiser le temps d’écoute active des téléconseillers. Ce nouveau contrat majeur en Belgique conforte l’approche européenne de Contextor et marque une entrée significative sur le marché du secteur public.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :