IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

La demande en solutions Unified Access Management propulse la croissance de OneLogin

publié le mardi 26/06/2018

OneLogin, un leader de l'industrie de la gestion des accès unifiée ou Unified Access Management, annonce en juin 2018 une dernière levée de fonds de 22,5 millions de dollars et des investissements importants dans l’extension mondiale de ses bureaux.

 

Ce financement fait suite aux gains de parts de marché de OneLogin dans le secteur de la gestion des accès. La société se servira de ces fonds pour financer les efforts de ventes et de marketing afin de soutenir la croissance et pour poursuivre les recrutements dans le monde. Cette nouvelle croissance intervient dans le contexte de disruption du secteur de la gestion des accès par OneLogin, avec la création d’une toute nouvelle catégorie, Unified Access Management (UAM).

 

L’UAM permet, pour la première fois, aux entreprises de toute taille, de gérer l’accès aux applications sur site et cloud au moyen d’une seule solution Identity-as-a-Service (IDaaS). Historiquement, l’accès à ces environnements est géré séparément et avec peu d’efficacité au moyen de solutions IAM pour environnement SaaS ou sur site, mais pas les deux, ce qui entraîne une approche fragmentée caractérisée par la complexité, le manque d’efficacité et des coûts élevés.

 

Faits marquants de OneLogin dans la zone EMEA

Les promesses de gains d’efficacité, de simplification des processus, de sécurisation du réseau d’entreprise et d’économies importantes ont séduit nombre de nouveaux clients européens en 2018. Airbus, OTTO,  De Persgroep et British Red Cross figurent parmi les grandes entreprises connues à avoir choisi les solutions OneLogin. 


Des partenariats de distribution stratégiques

Comme la demande d’offres UAM s’étend de l’Amérique du Nord à la zone EMEA, les distributeurs européens Infosec Cloud, Synetis et iC-Consult, T-Systems ont choisi de s’associer avec OneLogin, pour fournir la suite de produits aux entreprises clientes et leur apporter les outils de gestion des accès permettant de gérer en toute sécurité les environnements hybrides de réseaux sur site et cloud.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :