IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

La Convention USF 2019 placée sous le signe de l’IA

publié le mercredi 17/07/2019

Rendez-vous annuel de l’association des utilisateurs francophones des solutions SAP et événement de référence de l’écosystème SAP en France, la Convention USF 2019 se déroulera les 9 et 10 octobre à la Cité des Congrès de Nantes, sur le thème : « l’IA, nouveau vecteur de la transformation des métiers ».

 

Pendant deux jours, les 2 500 visiteurs professionnels attendus pourront :

 

 rencontrer 90 partenaires exposants, dont Esker et TVH & Cosmos Consulting, partenaires Platinium de l’événement ;

 assister aux 6 conférences plénières autour du thème de l’intelligence artificielle et aux 70 ateliers de retours d’expérience concrets de clients SAP.

 

Selon Gianmaria Perancin, président de l’USF : « La Convention USF est un rendez-vous incontournable : il s'agit de l'unique événement de l'écosystème SAP en France et dans le monde francophone, plébiscité par les utilisateurs et les partenaires exposants et organisé en toute indépendance vis-à-vis de l'éditeur. Comme chaque année, cette édition nantaise promet d’être riche en échanges, avec un panel exceptionnel d’intervenants les matins, pour nourrir les réflexions autour de l’IA, et des retours d’expérience concrets sur une variété de projets SAP dans les ateliers les après-midis. La Convention USF sera également l'occasion de continuer nos échanges avec SAP. Notre relation avec l'éditeur est constructive mais aussi exigeante, avec quelques sujets stratégiques à l'agenda de nos discussions dans les prochains mois. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :