IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

L’Ugap organise son Expo

publié le jeudi 16/09/2010

Pour la première fois à Paris, l’UGAP, la centrale d’achat public, propose de découvrir l’étendue et la diversité de son offre. Elle donne rendez-vous à tous les professionnels de l’achat public à UGAP EXPO, les 22 et 23 septembre à la Grande Halle de La Villette.


Sur 6000 m2, les acheteurs publics auront la possibilité de visiter les grands univers produits de l’UGAP : véhicules (avec près d’une centaine de véhicules légers, engins spéciaux et d’incendie et de secours), équipement médical (biomédical, hôpital et maison de retraite), mobilier et équipement général (bureaux, scolaire, petite enfance, hébergement, mobilier urbain), restauration collective, informatique et multimédia, reprographie et services.

Placée sous le haut patronage du ministre du Budget, des Comptes publics et de la réforme de l’Etat, UGAP EXPO est l’occasion pour les professionnels de l’achat public de découvrir les nouveautés, d’en savoir plus sur la politique de développement durable de la centrale d’achat (47 000 produits verts), de se renseigner sur la commande et le paiement en ligne et d’obtenir des informations utiles à l’optimisation et à la performance de leurs achats.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :