IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

L’offre SOC CWATCH de NetXP labellisée Cert

publié le mardi 20/03/2018

NetXP, cabinet spécialisé en sécurité des systèmes d’information, rejoint les acteurs labellisés Cert et confirme son solide positionnement sur le marché des spécialistes du SOC managé. 

 

Concrètement, Cert est une marque déposée appartenant à l'Université Carnegie Mellon qui référence les acteurs du monde entier qui proposent des services, à valeur ajoutée, de réponse à incidents de cybersécurité et qui accompagnent leurs clients dans l’élévation du niveau de sécurité de leur système d’information. https://www.sei.cmu.edu/education-outreach/computer-security-incident-response-teams/authorized-users/index.cfm 

 

Antoine RYON, associé et responsable de l’offre CWATCH : « La marque Cert bénéficie d’une réelle reconnaissance sur le marché. En rejoignant la communauté des acteurs qui bénéficient de ce label, nous allons pouvoir créer de véritables synergies. Nous souhaitons en effet poursuivre et accélérer nos investissements pour faire évoluer notre offre de SOC managé et offrir toujours plus de qualité de service à nos clients. »

 

En 2018, NetXP investit des ressources importantes pour faire évoluer CWATCH et développer son avantage concurrentiel, en proposant une offre combinant ses expertises en matière de cybersécurité.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :