IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Kyriba recrute Serge Masliah chez Sage pour gérer l'Europe du Sud

publié le mercredi 24/04/2019

Serge Masliah est venu renforcer en début d'année l’équipe de direction de l'éditeur Kyriba au poste de directeur général pour l'Europe du Sud.

 

Kyriba est un éditeur de logiciels de gestion de trésorerie et des risques financiers vendus en mode Saas. En début d'année, il a recruté Serge Masliah, le patron de l'éditeur Sage pour l'Europe du Sud pour lui confier un poste similaire, celui de directeur général de Kyriba pour l'Europe du Sud.

 

Serge Masliah a débuté sa carrière chez Saari où il a exercé la fonction de directeur Commercial pour créer la filiale espagnole et recruter le réseau de revendeurs. Chez Sage France, il a été successivement directeur des Services, directeur de la division Experts Comptables (2002), puis directeur des Marchés Spécialisés et des Petites Entreprises (2008) et enfin directeur général de la division PME (2013). En 2015, il est nommé EVP-directeur général de Sage France avant de devenir EVP-directeur général Europe du Sud en 2016.

 

Serge Masliah, 54 ans, est titulaire d’une Maîtrise d’économétrie obtenue à l’Université Paris X. Il a également étudié à la City University of New York dans le cadre d’un MBA Finance et suivi le cursus AMP de l’INSEAD.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :