IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Keyrus renforce ses expertises e-commerce grâce à OroCommerce

publié le mercredi 20/11/2019

L’intégrateur Keyrus, un spécialiste de la Data Intelligence, du Digital ainsi que du Conseil en Management pour les entreprises, a signé un partenariat cet automne avec OroCommerce, une plate-forme d’e-commerce dédiée au B2B.

 

Keyrus a réalisé ces dix dernières années plus d’une centaine de projets de plates-formes d’e-commerce pour des clients grands comptes internationaux. Ce partenariat avec OroCommerce vient renforcer son expertise Digital Commerce et enrichir son portefeuille d’offres.

 

Fondée en 2012, OroCommerce commercialise une plate-forme omnicanale pour répondre aux enjeux et besoins spécifiques des acteurs du B2B : gestion des réseaux de distribution, catalogue et prix différents par client, système d’autorisation et de workflow, paiement à crédit, gestion de paniers complexes, etc. L’éditeur propose également un CRM intégré afin d’offrir une gestion centralisée des fournisseurs et des clients, mais aussi d’effectuer des prévisions de marketing et de ventes. La plate-forme est directement intégrée dans le Cloud de Google Cloud.

 

Keyrus et OroCommerce ont déjà réalisé deux projets ensemble pour des acteurs B2B focalisés sur la distribution de biens et services. D’autres projets sont en cours de développement. Ce rapprochement permettra également à leurs équipes, aussi bien commerciales que techniques, d’adresser de nouvelles opportunités en collaboration rapprochée sur l’ensemble des territoires sur lesquels Keyrus est présent, soit une vingtaine de pays sur quatre continents, notamment en Asie et en Amérique.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :