IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Keyrus investit dans le conseil en communication numérique

publié le lundi 30/11/2009

L'intégrateur Keyrus créé Spikly, nouvelle agence de conseil en communication numérique qui l'aidera à accompagner ses clients dans tous les aspects de leur stratégie numérique, prolongeant ainsi son offre de service au marketing et à la communication interactive.

"Le lancement de l'agence Spikly va faire du groupe Keyrus un acteur incontournable du numérique. Un développement organique qui s'appuie sur les compétences et expériences existantes au sein du Groupe, renforcées par l'arrivée de nouveaux talents, experts du conseil et de la communication digitale. La création de Spikly répond aux besoins de nos clients de mieux valoriser leurs marques, leur réputation ainsi que leurs offres sur Internet en leur apportant une meilleure visibilité et en les dotant d'outils pointus d'aide à la décision pour mesurer la performance des plans de communication engagés. Le ROI est au cœur des enjeux", explique Eric Cohen, pdg de Keyrus.

Le cœur de l'offre stratégique de Spikly réside essentiellement dans sa vision singulière, sa méthodologie de travail et son concept dont l'agence est dépositaire : Le M.A.D. (Marketing Affinitaire Durable). Cette vision du marketing consiste, en plus de la prééminence accordée au message, à segmenter les offres par affinités et pôles d'intérêts pour aboutir à des plans d'actions très opérationnels et ciblés, tout en impliquant les internautes en tant que co-créateurs et relais d'informations.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :