IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Kerio Control 7 : la protection optimale des réseaux

publié le mardi 01/06/2010

 

 

 

Kerio Technologies lance sa nouvelle version de portails de sécurité, Kerio Control. Construit sur les 13 ans d’expérience de Kerio WinRoute Firewall, cette dernière génération du gestionnaire d’accès Internet offre aux administrateurs un réseau de sécurité et des outils encore plus complets pour gérer l’accès des utilisateurs et optimiser les performances de l’entreprise. 

 

 

« Depuis des années, Kerio offre un pare-feu complet, grâce à son serveur VPN intégré et à ses excellents rapports », explique Anita Bitard, directrice de Siener Informatique, distributeur de Kerio en France. « Nous sommes particulièrement emballés par la sortie de Kerio Control qui apporte un niveau de sécurité encore plus élevé grâce à l’IDS/IPS, tout en restant simple à installer et à gérer au quotidien »

 

De nouvelles fonctionnalités  

Principales nouveautés de Kerio Control, ses capacités en termes de système de détection et de prévention des intrusions (IDS/IPS). Basés sur la technologie Snort, les IDS/IPS de Kerio Control classent et stoppent les attaques contre les serveurs, les applications, les clients, et les composants de l’infrastructure. 

Autre nouveauté, l’intégration du filtrage d’adresses MAC dans Kerio Control. Enfin, Kerio Control 7 est le premier produit Kerio proposant un moteur antivirus embarqué Sophos permettant de scanner les imports et exports d’Internet, les mails, et le trafic ftp à la recherche de logiciels malveillants. 

 

Une gestion simplifiée  

Kerio Control est accompagné d’une nouvelle console d’administration web, extrêmement facile à manier en comparaison d’outils de gestion d’autres produits UTM. Kerio StaR, l’élément clé des analyses de données de Kerio Control, interprète et affiche l’activité du réseau de façon complète pour assister dans l’identification des menaces de sécurité, des modèles de trafic et des ralentissements de performance.  

Tout comme la nouvelle console d’administration web, Kerio StaR est accessible de n’importe quel navigateur, offrant aux managers un aperçu instantané des comportements web de chaque utilisateur du réseau.  

 

Disponibilité et prix 

Certifié ICSA labs, Kerio Control centre son attention sur le mode client-serveur VPN, fournissant un choix unique de clients VPN pour les principales plateformes : Mac, Windows et Linux.  

Kerio Control est disponible dès aujourd’hui auprès de Siener Informatique à partir de 179 euros HT pour 5 utilisateurs.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :