IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

KDS recrute une dizaine d'ingénieurs en R&D

publié le lundi 30/11/2009
L'éditeur de logiciels de gestion de voyage d'affaires et de notes de frais muscle ses effectifs pour accompagner sa croissance. KDS annonce donc le recrutement d'une dizaine d'ingénieurs.
"Aujourd'hui, notre plateforme SaaS compte un million d'utilisateurs actifs et est déployée dans plus de 30 pays par près de 5 000 entreprises et groupes internationaux. Notre croissance internationale implique une adaptation toujours plus fine aux marchés locaux, notamment européens. Les politiques et règlementations locales constituent des contraintes très fortes et entrainent une grande complexité opérationnelle," explique Fabien Le Verge, directeur R&D Expense chez KDS.

"Nous recherchons à la fois des jeunes diplômés et des ingénieurs confirmés ayant un fort désir d'innover,» poursuit Yves Weisselberger, pdg de KDS. "Nous investissons chaque année plus de 25% de notre chiffre d'affaires dans le département Recherche & Développement et celui-ci emploi près de 30% de nos effectifs".

Les postes ouverts sont à pourvoir immédiatement et concernent à la fois des profils débutants et expérimentés, dans les domaines suivants :

Ingénieurs développeurs logiciel : Spécialistes C# maîtrisant les dernières technologies web et l'environnement Microsoft .Net, spécialisés dans les technologies front-end, back-end ou transverse.
Ingénieurs qualité fonctionnel : En charge de la recette fonctionnelle pour assurer que le logiciel répond aux besoins spécifiés initialement, ainsi que la mise en place d'outils de non-régression, de campagnes de tests et des benchmarks.
Ingénieurs qualité outils : En charge des outils pour accélérer les processus de développement logiciel, assurer la non-régression et garantir la haute qualité de l'application KDS.
Ingénieurs hosting : ingénieurs systèmes et réseaux en charge de garantir la haute disponibilité de la plateforme et d'accompagner la montée en charge régulière de KDS.
Ingénieur sécurité : KDS recherche également un expert sécurité garantissant la pérennité du système et des données clients partout dans le monde.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :