1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Kaminario confie la fabrication de ses appliances à Tech Data

publié le lundi 12/02/2018

En février, Kaminario annonce l’abandon de la fabrication des appliances nécessaires à l'exécution de son logiciel. Cet éditeur de solutions pour le stockage en technologie Flash en confie la construction au grossiste Tech Data.


Tech Data fournit désormais le matériel pour les plate-formes d'infrastructure K2 et K2.N, là où Kaminario continue lui de livrer son système d'exploitation Vision, le logiciel d'analyse Clarity (apprentissage automatique et intelligence artificielle) et le logiciel d'automatisation et d'orchestration Flex. La dernière génération de la gamme de flashs tout-en-un K2 est désormais disponible pour tous les revendeurs via Tech Data.


La baie K2 est une plate-forme d'infrastructure composable, avec des utilisateurs capables de configurer des baies virtuelles à l'aide de ses ressources. Tech Data, un très important grossiste IT américain, devrait le construire plus efficacement et à moindre coût que Kaminario, en raison de ses capacités de fabrication et de sa puissance d'achat supérieures.

 

Grâce à ce partenariat, Kaminario simplifie ses opérations et supprime les coûts liés à la gestion des stocks. Cet éditeur précise qu’il continue à fournir une gestion de support centralisée pour toutes les implémentations de datacenters basées sur le logiciel Kaminario.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :