IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Kaliop recrute 50 collaborateurs en 2018

publié le lundi 12/02/2018

Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises,  ouvre en février une cinquantaine de postes en 2018 dans ses pôles d’expertises en France (Montpellier et Paris) comme à l’international (Amérique du Nord et Pologne notamment).

 

Cette nouvelle campagne de recrutement lui permet de connaitre régulièrement une croissance dynamique sur un marché ultra concurrentiel. Dans ce contexte, Kaliop souhaite étoffer ses équipes techniques, de conseil et commerciales.

 

Le groupe  étoffe les équipes de ses différentes entités (Kaliop, Soon, Gradientz et Kuzzle). Afin d’attirer les meilleurs talents du marché, notamment en développement, Kaliop propose un environnement de travail attractif et permet à ses collaborateurs d’évoluer dans une organisation agile. En rejoignant le groupe, les nouvelles recrues pourront aussi assister à des événements métier internationaux, intervenir dans des conférences ou encore évoluer dans de petites équipes autonomes et communautés de pratiques.https://www.kaliop.fr

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :