IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Jeremy Drillon quitte Nutanix pour développer les partenaires d’AWS

publié le lundi 24/06/2019

En juin, Jeremy Drillon a quitté l’éditeur Nutanix pour devenir responsable du Développement des Partenaires français chez l’hébergeur américain Amazon Web Services (AWS).

 

Après avoir passé presque deux ans chez l’éditeur Nutanix, où il était responsable du marketing channel, Jeremy Drillon est devenu en juin 2019 responsable du Développement des Partenaires français d’Amazon Web Services (AWS). Il travaille dans l'équipe de Valérie Coscas, la responsable des Partenaires français d’AWS, et de Julie Rochette, la responsable de l’équipe Partenaires de l’hébergeur.

 

Jeremy Drillon connaît bien le channel car avant d’arriver chez Nutanix, il a travaillé presque 7 ans chez Vmware, éditeur où il a occupé dès 2010 différents postes d’encadrement de son réseau de revendeurs dans la zone EMEA.

 

Titulaire d’un DUT Gestion des entreprises et des administrations en Marketing - Gestion – Management, Jeremy Drillon est également diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion et de Commerce International, où il a décroché un Master en Marketing et Communication.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP,

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :