IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Jean-Christophe Morisseau promu DG de Red Hat France

publié le mercredi 20/03/2019

En mars, Jean-Christophe Morisseau a été promu directeur général de la filiale française de l'éditeur Red Hat (IBM). Il en était directeur des Alliances et des Partenaires pour les PME depuis septembre 2018.

 

Ascension météorique chez Red Hat (IBM) pour Jean-Christophe Morisseau. Embauché en mars 2015 par l'éditeur d'une distribution Open Source en tant que directeur de l'activité stockage en France, Jean-Christophe Morisseau a été promu quatre ans plus tard directeur général de la filiale française de Red Hat. Un beau parcours !

 

Il connaît bien le monde de l'IT et du stockage en particulier. En effet, Jean-Christophe Morisseau a passé 11 ans chez Dell à différents postes de direction en France et à l'étranger. Il a terminé sa carrière chez ce constructeur IT en mars 2014 en qualité de directeur du développement de ses solutions de stockage sur la zone EMEA.

 

Jean-Christophe Morisseau est titulaire d'un MBA en administration et d'un Master en Arts – MA, Audit & Finance à l'Université de Paris Dauphine

 

Olivier BELLIN

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :