IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Jaguar Network rejoint la Cloud Signaling Coalition

publié le vendredi 22/06/2012

L’hébergeur français Jaguar Network a rejoint la Cloud Signaling Coalition (CSC) d'Arbor Networks, un éditeur de solutions de sécurité et de gestion de réseaux.

 

Regroupant fournisseurs de services, opérateurs réseau et exploitants de centres de données, le CSC a pour vocation d'assurer la disponibilité de l'infrastructure réseau, et d'accélérer la neutralisation des attaques par déni de service distribuées (DDoS).

 

Le cloud signaling est une technologie Arbor qui relie les équipements de neutralisation des attaques DDoS sur les sites clients, avec ceux situés dans l'infrastructure de l'opérateur, afin d'assurer une protection complète et rapide.

 

Des hébergeurs comme Jaguar Network sont souvent plus exposés aux attaques DDoS que les entreprises exploitant leur propre site Internet, du fait qu'ils cumulent les risques de tous leurs clients. Une attaque contre un client peut ainsi en toucher d'autres, voire potentiellement l'ensemble du centre d'hébergement en raison d'une forte dépendance à une infrastructure mutualisée.

 

« Avec le choix d'Arbor Networks, nos clients savent que nous prenons la question de la disponibilité au sérieux. La participation à la Cloud Signaling Coalition d'Arbor est une preuve supplémentaire de notre engagement envers des solutions de pointe. » Selon Kevin Polizzi, président de Jaguar Network.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :