1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Jaguar Network recrute son directeur des Opérations (COO)

publié le mardi 11/09/2018

L’opérateur et hébergeur Jaguar Network continue de s’entourer d'experts du marché en recrutant Philippe Rampal au poste de directeur des Opérations (COO).

 

Philippe Rampal est en charge du pilotage des opérations et joue un rôle-clé pour accompagner la croissance de Jaguar Network. Dans ce contexte, il travaillera étroitement avec le président fondateur pour enrichir l’offre existante, définir de nouveaux services et mettre en place une démarche et une organisation adaptée aux attentes des clients grands comptes.

 

Pour rejoindre Jaguar Network, il vient de quitter SII, ESN où il était l’un des membres du comité exécutif et le directeur de la région sud-est. Avant SII, il a occupé pendant 16 ans de nombreux postes de direction au sein du groupe Assystem (directeur de région, directeur des opérations et directeur des Exploitations déléguées à risques). 

 

Philippe Rampal, 49 ans, est diplômé de l’université de Luminy, en mathématiques et intelligence artificielle, passionné d’innovation et accompagne également bénévolement des startups dans leur développement.

 

Kevin Polizzi, président de Jaguar Network, explique : « Philippe Rampal par son expertise et son savoir-être va apporter à Jaguar Network une compétence complémentaire orientée Services et Process industriels. Il accompagnera ainsi notre volonté assumée d’hypercroissance et nous permettra de renforcer nos parts de marché auprès des grandes entreprises en transformation.»

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :