IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Jaguar Network nomme Matthieu Audrain directeur commercial en région Auvergne Rhône-Alpes

publié le lundi 18/11/2019

Pour soutenir la stratégie de croissance nationale de Jaguar Network, Matthieu Audrain prend cet automne la Direction commerciale Auvergne Rhône-Alpes. Il rejoint les équipes de Jean-Christophe Allaire, directeur commercial et développement stratégique France.

 

« Matthieu Audrain rejoint l’aventure Jaguar Network avec pour principale mission de renforcer nos équipes commerciales Auvergne Rhône-Alpes » explique Jean-Christophe Allaire. « Son rôle est d’accompagner les entreprises de taille intermédiaires (ETI) et les grands comptes régionaux du secteur public et privé dans leurs projets de transformation digitale et de mutation de leurs infrastructures IT. Ses 20 ans d’expérience B2B dans ce secteur, son sens du résultat et du challenge et sa maîtrise des enjeux stratégiques des entreprises en font le profil idéal pour porter nos objectifs de croissance à l’horizon 2022 ».

 

Diplômé de l’école de Management de Grenoble (EMG) et du Master Marketing d’HEC Paris, Matthieu AUDRAIN a occupé de nombreux postes clés dans le secteur de l’intégration IT.

 

Directeur commercial régional chez NXO (Centre Est, Rhône-Alpes, Sud Est), puis directeur régional NXO du centre de profit associé jusqu’en 2019, il a piloté de nombreuses transformations digitales en améliorant la performance associée.

 

« Je suis ravi de rejoindre Jaguar Network, filiale B2B du groupe Iliad, afin d’accélérer son fort développement commercial sur la région Auvergne Rhône-Alpes avec la création de 150 emplois d’ici 2022, l’ouverture de son nouveau datacenter « Rock » certifié HDS et ISO 27001 et le développement de son réseau de fibre optique haut-débit. Jaguar Network est un acteur référent du cloud  souverain, reconnu pour son expertise, la qualité de service de ses solutions télécoms et d’hébergement, sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des grands acteurs nationaux. 

 

Par ailleurs, Jaguar Network a développé une expertise en intelligence artificielle lui permettant de gagner en productivité. Pionnière en la matière, l’entreprise met l’IA à disposition de ses clients afin d’analyser et de valoriser leurs données. » témoigne Matthieu Audrain.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :