IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Jacques-Edouard Gueden revient chez Xerox France pour remplacer Sean Gallagher

publié le jeudi 07/03/2019

Jacques-Edouard Gueden est de retour en France après avoir été promu fin 2018 président des Opérations de Xerox pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Il assure l'intérim après le départ de Sean Gallagher, l'ex-président de la filiale française depuis mars 2017.

 

Jacques-Edouard Gueden est un vétéran chez Xerox, fabricant américain de copieurs et d'imprimantes où il travaille depuis 30 ans. Basé auparavant à Londres depuis janvier 2017, il dirigeait les opérations et le marketing du groupe pour la zone EMEA en qualité de vice-président.D'ailleurs, il conserve sa fonction actuelle de VP Commercial Excellence en EMEA durant l'interim.

 

Deux ans plus tôt, Jacques-Edouard Gueden gérait depuis les Etats-Unis les opérations et la stratégie channel du groupe, une activité qu’il connaît bien pour avoir occupé plusieurs postes de vice-président ou de président des ventes channel de Xerox en France et en Europe depuis 2002.

 

Jacques-Edouard Gueden est titulaire d’une maitrise en Management & Finance à l’Université de Paris-Dauphine.

 

Le fabricant de copieurs américain poursuit sa réorganisation et réaligne ses opérations en EMEA, qu’il a placé sous la direction d’Hervé Tessler.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :