IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ivanti signe un partenariat avec Zapier

publié le lundi 03/09/2018

Ivanti, fournisseur qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l'environnement de travail numérique, annonce fin août une nouvelle intégration avec Zapier, outil de productivité permettant de connecter et d'automatiser plus de 1 000 applications, pour aider tous les utilisateurs à améliorer leurproductivité au travail.

 

Avec ce partenariat, Ivanti  Service Manager permet désormais de créer en quelques minutes des intégrations avec les applications Cloud les plus connues, telles que Trello, GitHub, Gmail, Slack, Twitter, Facebook, alarmes Amazon CloudWatch, Atlassian Jira, etc.

 

 

« Nous continuons à étendre le champ d'automatisation et d'intégration d'Ivanti Service Manager, afin de faciliter l'exécution et la gestion des tâches répétitives fastidieuses », déclare Ian Aitchison, directeur Produit d'Ivanti. « Grâce à cette intégration avec Zapier, nos clients peuvent désormais étendre le workflow d'Ivanti Service Manager via une connexion transparente avec les applications Cloud qu'ils aiment utiliser. »

 

« L'intégration entre Ivanti Service Manager et Zapier permet aux équipes de service et de support, aux centres de support et aux centres de service qui dépendent de la puissante solution Ivanti de fluidifier leurs workflows à l'aide de leurs outils Cloud favoris », ajoute Cody Jones, responsable des partenariats de Zapier. « Nous sommes ravis de les ajouter au réseau de partenaires Zapier. »

 

Zapier donne aux utilisateurs d'Ivanti Service Manager la possibilité d'automatiser leur workflow en proposant des intégrations prêtes à l'emploi avec des centaines d'applications Cloud populaires, sans exiger ni codage ni développement Web. Les connecteurs Zapier sont disponibles pour workflows entrants (Déclencheurs) et sortants (Actions), et améliorent la productivité, la gouvernance et la satisfaction des utilisateurs grâce à l'automatisation. Voici certaines des actions disponibles via les intégrations Zapier :

 

  • Envoi d'un message Slack ou SMS lors de la création d'un nouvel élément (incident, changement ou demande)
  • Diffusion d'alertes sur Twitter, Facebook ou Slack en cas d'incident majeur
  • Création d'un incident à partir d'une alerte (Tweet ou autre) avec un mot-clé de catégorie ou de service spécifique
  • Ouverture d'un nouvel incident dans les alarmes Amazon CloudWatch
  • Envoi et réception de notifications via xmatters
  • Collaboration avec les équipes de développement pour les changements, grâce à l'intégration avec Atlassian Jira
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :