IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ivanti et Huawei signent un partenariat pour répondre à la demande croissante de sécurité et de services des multinationales

publié le vendredi 31/08/2018

Ivanti, fournisseur qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, et Huawei, fournisseur de technologies de l'information et des communications, annoncent fin août la signature d'un accord de partenariat. Il permettra de répondre à la demande croissante de sécurité et de services des multinationales clientes des deux entreprises.

 

Huawei devient un partenaire Ivanti clé dans les projets d'intégration internationaux à grande échelle essentiels aux entreprises IT globales et à leurs objectifs de transformation numérique.  Huawei peut exploiter Ivanti Unified Endpoint Manager et Endpoint Security pour Endpoint Manager afin d'améliorer la gouvernance et le contrôle du système de contrôle d'accès Huawei CloudCampus, qui fournit des stratégies détaillées de gestion des groupes d'utilisateurs. En exploitant ces produits Ivanti de gestion unifiée du poste client (UEM) et de sécurité, Ivanti et Huawei s'associent pour assurer une expérience utilisateur transparente, via l'intégration et la distribution des technologies.

 

Ce partenariat permet également à Ivanti, via Huawei Enterprise Service, de fournir des services efficaces et très divers aux entreprises multinationales, tandis qu'elles appliquent leur stratégie de transformation numérique.  « Comme Ivanti, Huawei dispose d’une vision globale et cherche à soutenir les objectifs de transformation numérique de ses entreprises multinationales clientes, grâce à une sécurité et une efficacité sans précédent », déclare Steve Daly, PDG et président du conseil d'administration d'Ivanti. « Nous sommes flattés de collaborer avec Huawei dans cet accord gagnant-gagnant. Il va nous permettre d'améliorer la sécurité et la disponibilité des services pour nos clients communs. » 

 

« Ivanti et Huawei voient le potentiel de la sécurité intégrée du poste client sur le marché », explique Lianhe Wu, vice-président Switch & Enterprise Gateway Line de Huawei. « Comme il s'agit d'entreprises d'influence dans leurs domaines techniques respectifs, elles vont promouvoir la croissance technologique de ces solutions, et apporter des solutions plus avancées, plus matures et plus diversifiées à davantage de clients Huawei, tout en augmentant leur part de marché. »

 

Huawei Enterprise Service vise à construire un écosystème partenaire ouvert, flexible et sécurisé, en fournissant des infrastructures matérielles et logicielles ICT haut de gamme, capable d'aider les clients à relever des défis, à développer leurs activités et à réussir leur transformation numérique. À ce jour, 211 des 500 entreprises Fortune Global et 48 des 100 premières entreprises ont choisi Huawei comme partenaire de leur transformation numérique.

En tant qu'entreprise innovante leader du marché de l'UEM (Gestion unifiée du poste client), Ivanti favorise les progrès en matière d'UEM, tout en promouvant différents indicateurs techniques dans le domaine de la sécurité des terminaux. Cela va apporter la transformation numérique de l'entreprise aux postes client sécurisés, tout en boostant la productivité du service IT et de l'utilisateur, ainsi que l'expérience utilisateur globale. La stratégie Ivanti d'IT unifiée repose sur sa technologie d'UEM, avec des solutions de gestion des services IT (ITSM), de gestion des biens IT (ITAM), de gestion des identités et de sécurité du poste client. 

 

Ces solutions Ivanti d'IT unifiée, combinées aux services et ressources Huawei, vont permettre une transformation rapide de l'IT tout en optimisant l'alignement du service IT sur le reste de l'entreprise.Ivanti, l’entreprise qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, et Huawei, entreprise leader des technologies de l'information et des communications, annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de partenariat, qui permettra de répondre à la demande croissante de sécurité et de services des multinationales clientes des deux entreprises. Cet accord marque le début d'un partenariat significatif pour Ivanti, Huawei devenant en effet un partenaire Ivanti clé dans les projets d'intégration internationaux à grande échelle essentiels aux entreprises IT globales et à leurs objectifs de transformation numérique.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :