1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Ivanti améliore son programme Partenaires

publié le lundi 19/02/2018

Ivanti annonce en février l'amélioration de son programme Partenaires . Il met à la disposition de ses partenaires plus de ressources d'aide à la vente, marketing et techniques . Ce fournisseur de produits d'automatisation des tâches informatiques critiques étend également les avantages et les ressources partenaires aux fournisseurs de services managés (MSP), tout comme aux revendeurs Expert Solution Provider (ESP) et aux sociétés de conseil.

 

James Anderson, vice-président Channel EMEA d'Ivanti, déclare : « Nous investissons fortement dans notre réseau de partenaires, ils continuent à jouer un rôle central dans notre évolution pour accompagner notre croissance commune. Notre nouveau concept de récompenses techniques (Technical Rewards) va permettre à nos partenaires d'accéder à des primes supplémentaires après la signature d'un contrat, sur la base de la valeur ajoutée générée tout au long du cycle de ventes. Nous fournirons à nos partenaires des formations techniques et des outils de vente essentiels pour mettre en avant la valeur de nos solutions auprès des clients, lors des démonstrations et des études de faisabilité (POC). » 


Jean-Baptiste Pommé, PDG du distributeur  Miel, affirme : « Miel remercie Ivanti de nous confier la distribution de son offre unifiée. Les 5 piliers de l'Unified IT complètent parfaitement notre catalogue de solutions pour la construction du lieu de travail numérique et la cybersécurité. La rationalité du nouveau programme partenaire, désormais unique pour toutes les offres Ivanti, correspond au modèle 2-tier de développement de business de Miel et permet de travailler en confiance avec nos partenaires intégrateurs. Nous avons déjà commencé à présenter les technologies et le partenariat à un certain nombre de revendeurs et nous avons pu constater l'intérêt suscité à la fois par les produits, les cas d'usage, les équipes et l'entreprise qui définissent Ivanti aujourd'hui. »

 

Le programme Partenaires Ivanti offre de nouvelles ressources aux partenaires ESP selon quatre niveaux (Basic, Silver, Gold et Platinum). Elles incluent :

  • Un portail Partenaires personnalisé, pour un accès simplifié aux ressources du programme
  • La déclaration des opportunités commerciales pour les partenaires ESP afin d'augmenter leur profitabilité,
  • Des ressources de communication dédiées aux partenaires, notamment des newsletters, des Hotsyncs et des webinaires
  • Des formations commerciales et techniques dédiées, et des programmes de certification
  • Des outils et ressources d'aide à la vente, « playbooks »  et « battlecards », ainsi que des scénarii d'approche client
  • Plus de ressources marketing pour animer les réseaux sociaux et l'accès à des campagnes marketing prêtes à l'emploi « Starter Kit »
  • Un accès exclusif à l'événement clients et partenaires Ivanti Interchange, qui se déroulera du 11 au 14 juin prochains à Madrid et qui accueillera notamment deux événements dédiés aux partenaires : Partner Leadership summit et Certified PartnerTechnical Salesperson BootCamp.

 

Ralf Beck, responsable de l'offre logicielle de Bechtle Logistik & Service , un partenaire Platinum d'Ivanti, ajoute : « Le concept d'IT unifiée d'Ivanti se marie parfaitement avec l'offre de Bechtle qui répond aux besoins de nos clients. Nous sommes impatients de travailler sur des projets communs en 2018, et d'augmenter notre visibilité et notre implantation sur le marché. Nous sommes certains que les solutions Ivanti apporteront une vraie valeur ajoutée à nos clients. »

 

Le programme Partenaires, qui avait été déjà étendu l'an dernier, unifie désormais l'ensemble des programmes de partenariat LANDESK, Shavlik, AppSense, HEAT Software, Lumension et Xtraction, et s'étend maintenant aux partenaires de Concorde et de RES Software. 

 

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :