IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Itway référence WhatsUp Gold d'Ipswitch

publié le mardi 09/06/2009

Itway France, distributeur à valeur ajoutée des solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, a signé début juin l’intégration à sa gamme des solutions de monitoring réseau & infrastructure informatique WhatsUp Gold de la division Network Management de l’américain Ipswitch. Sébastien Asseman, directeur général d’Itway explique : "Ipswitch développe et commercialise des logiciels faciles à appréhender et à utiliser. Plus de 100 millions de personnes dans le monde utilisent ces logiciels. Cette collaboration s’annonce positive. Itway étoffe encore davantage son expertise et peut désormais offrir un vaste choix à l’ensemble des revendeurs. »

Ipswitch, éditeur de solutions de gestion et de surveillance de réseaux informatiques, créé il y a 17 ans, a annoncé 49 % de croissance sur 2008. Pour accompagner ce fort développement, après une collaboration avec un premier distributeur, Ipswitch a souhaité établir un deuxième partenariat afin d’approfondir l’accompagnement qu’elle propose à ses revendeurs autour de la ligne de produit WhatsUp Gold, et afin de leur apporter un soutien quotidien dans leur activité.

Ce partenariat permettra à Ipswitch de bénéficier des services d’Itway tels que la formation des revendeurs en leurs locaux parisiens, les solutions marketing personnalisées, la participation à l’ensemble des évènements, à travers la France du distributeur à valeur ajoutée (Focus Day, Tour de France etc.).

WhatsUp Gold d’Ipswitch est la première solution de gestion réseau du marché avec plus de 70 000 réseaux gérés de manière fiable à travers le monde. Construit sur une architecture évolutive proposant la découverte automatique des périphériques et la cartographie du réseau, la surveillance SNMP et WMI ainsi que des fonctions polyvalentes d’alerte, de notification et de rapport, WhatsUp Gold garantit une visibilité à 360° des données métier exploitables et un contrôle total.

Yannick Hello, directeur des ventes EMEA de la division Network Management de Ipswitch explique : "Les compétences et l’expérience d’Itway en matière d’infrastructures réseaux ne sont plus à prouver. Nous avons commencé à travailler avec Itway en Italie et avons donc décidé d’étendre à la France cette collaboration. Grâce à ses compétences, Itway va permettre à Ipswitch de complémentariser son approche des revendeurs et d’étendre son réseau afin de stimuler les ventes de ses solutions What’s Up Gold."

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :