IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

ITS Group et ses filiales recrutent plus de 250 collaborateurs sur 2014

publié le vendredi 07/02/2014

Le groupe est en recherche constante de talents et d’experts sur toute la France et le Benelux. Dans un climat économique encore difficile, ITS Group maintient néanmoins des objectifs ambitieux de croissance avec la volonté d’accueillir dans ses équipes plus de 250 collaborateurs cette année.


ITS Group, ESN spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT, est composée de pôles d’expertise à valeur ajoutée. Quatre de ses filiales sont présentes sur les métiers de l’hébergement (ITS Integra), de la mobilité (Ibelem), du conseil (Thémis Conseil), et de l’Intégration/ transformation des infrastructures (ITS Overlap).

 

Forte de son implantation étendue sur tout le territoire national et européen grâce à ses 14 agences : en Ile-de-France (54%) mais aussi dans le Nord (13%), en Rhône-Alpes (14%), dans l’Ouest (5%), dans le Sud  (7%), et au Benelux (7%), ITS Group bénéficie d’une présence de proximité unique.  En CDI, plus de 220 métiers techniques, administratifs et commerciaux travaillent au sein de nos différents pôles d’expertise. En plus de son solide positionnement sur le marché de l’infrastructure IT, en rejoignant ITS Group, les nouvelles recrues évoluent sur des environnements techniques très pointus dans les milieux Bancaires, Assurances & Prévoyance, Transport & Energie et Services en prestation d’assistance technique ou sur des forfaits d’infogérance et d’Intégration.  

Les profils les plus recherchés par le groupe en région parisienne et en province sont axés sur les domaines Système (Unix, Linux, Windows), Exploitation, Réseaux, Production et Infrastructures Cloud sur des postes d’Architecte, Ingénieur, Analyste, Administrateur, Technicien. Les Directeurs (SDM) et Chefs de Projets sont également massivement sollicités sur un grand nombre de nos interventions. Notre Pôle d’expertise Conseil & Développement recrute quant à lui des développeurs sur des technologies Java, J2EE, PHP, dot.net et recherche des chefs de projets MOE, des consultants Décisionnel et consultants MOA.

Aussi, ITS Group ne cesse d’accueillir des stagiaires grâce à une forte politique de partenariats notamment avec les écoles les plus connues dans le domaine de l’informatique (Epitech, InTech’Info, SupInfo, ESIEA, etc.) où les étudiants retrouvent leurs domaines de prédilections et les environnements applicatifs leur permettant de mettre en pratique leur apprentissage.

 

//
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :